classe-538185

0

Après avoir lu tous les commentaires, j'ai ordonné de 6,5 large parce que je pensais que je pourrais obtenir un arbre plus large, même si je porte toujours une largeur moyenne (veaux ma mesure 15.75 et je porte une chaussure de 6,5 ou 7). Je ne pouvais compresser ces bottes, mais maxed les élastiques dans le dos. Ils ont l'air plut?t cool quand ils sont pas tendu tout le chemin, mais j'ai pensé qu'ils ont fini par rendre mon mollet look encore plus grand à l'arrière, comme un corset lacé, qui n'est pas le regard que je partais pour. également la taille large effectivement sentir plus étroit que ma largeur moyenne d'habitude, mal à l'aise ainsi. Le pied s'intègrent bien quand je tirai la semelle, mais le manque de rembourrage était inconfortable. Semblait être un cuir de belle, cependant, et bien fait. Simplement pas un bon choix pour ceux qui ont des mollets aussi gros que le mien.

Chaussure classe:classe-538185

classe-538185 Style de la classe des chaussures au design bonne idée. peu utilisé !!!!! très bonne affaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire