classe-538078

0

étonnant! La première paire de Kork-Ease et je suis accro! J'ai acheté le Tamara dégringolé sandale en or et ils semblent étonnantes. Je voulais aller pour une couleur plus claire car je porte taille 11 pieds et ces sont munis de sangles très large. Je sentais la couleur de la lumière serait de minimiser la taille et qu'ils ont fait. Extrêmement confortable pour 3 \l'air très bien fait. Je recommande fortement à toute personne ayant une normale à légèrement (je veux dire un peu - pas ici EE double!) plus large pied comme celles-ci semblent courir plus large que ce que la plupart appellent largeur normale. Pas pour pieds étroits car ils seront perdre pour commencer. Le cuir est solide, mais souple et a déjà donné un peu après quelques heures d'usure. Arch soutien modéré mais devrait faire l'affaire pour la plupart des femmes.

Chaussure classe:classe-538078

classe-538078 Style de la classe des chaussures au design bonne idée. peu utilisé !!!!! très bonne affaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire