chaussure-538175

0

Après avoir cassé mon dos en Décembre j'étais dans un besoin urgent d'une paire de chaussures confortables qui me donnerait ascenseur à porter avec tous mes pantalons plus longtemps pour que je n'aurais pas de leur faire tous ourlés me donner encore une longue lignée, mais sans être un haut talon. Ces chaussures s'inscrit dans le projet de loi. J'ai plusieurs DJP la norme, c'est qu'elles sont très confortables s'adapter à mon pied étroit parfaitement. Ceux-ci ne dé?oit pas. Ils s'adaptent à la taille du vrai 7 1 / 2 Narrow convient à mon pied comme un gant. Le sport en suède noir se marie bien avec tout, de pantalon habillé de jeans.

Chaussure classe:chaussure-538175

chaussure-538175 Style de la classe des chaussures au design bonne idée. peu utilisé !!!!! très bonne affaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire