classe-537995

0

Bien que j'ai fini par ne détenant pas de cette botte, ce fut une décision difficile à prendre. Ils étaient très bien fait et a eu de bons propre, lisse, des lignes classiques. Elles ont plut?t tendance vers un look décontracté le week-end avec le talon bloc. Ils s'adaptent à merveille dans la mesure que la longueur et la largeur et aucun problème de glisser vos pieds, même sans une fermeture éclair. Ils étaient bien rembourré, mais je ne pouvais vraiment sentir le soutien de fond. Qui, pour la plupart des gens, serait une bonne chose, mais j'ai des pieds ultra sensible et je savais que si je devais marcher et se présenter aux heures d'affilée, il deviendrait pénible. J'ai gardé de les essayer sur la marche autour de la maison en espérant que je m'imaginais juste la dureté, mais mes pieds tatillonne gardé le sentiment que quelque chose était pas \\ 'est tout à fait raison.

Chaussure classe:classe-537995

classe-537995 Style de la classe des chaussures au design bonne idée. peu utilisé !!!!! très bonne affaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire