chaussure-538180

0

Après avoir porté flops de caoutchouc relativement plat flip pendant des années, j'ai finalement décidé de faire des folies. Vaut chaque dollar dépensé. Arch appui incroyable et, contrairement à l'inconfort de marcher toute la journée dans d'autres flip flops, ces confortables dormi toute la journée et mes pieds jamais fait de mal. Celles-ci ne si petit et sont bonnes pour les pieds étroits. Si vous avez un pied de largeur moyenne, je vous recommande de passer une taille au dessus. Je suis normalement un 8 et elles étaient trop serrées et trop étroite pour mon med. pieds de largeur. Je les ai donc mis dans une 9 et ils me vont comme un gant et ont la taille parfaite.

Chaussure classe:chaussure-538180

chaussure-538180 Style de la classe des chaussures au design bonne idée. peu utilisé !!!!! très bonne affaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire