classe-537988

0

Tous les signes à un gagnant - Je donnerais la chaussure de 5 ans dans le conseil, mais ils sont arrivés avec des taches sur eux que tout ne doit pas être présent sur une paire de chaussures qui sont positionnées comme 510 est. Colorbleed et gluesmears - pour ne pas refroidir. Mais bon, ils s'intègrent très bien et à l'usure et je ne les aime pour ?a. Coupe du système Heel est savoureux pour moi. Oeillet Extra / étendu le contr?le sur les pieds-box est également assez savoureux pour moi. Ma première paire de 510 chaussures, sans doute pas le dernier, mais l'artisanat est un peu plus d'un buzz-tuer l'espoir qu'ils portent bien.

Chaussure classe:classe-537988

classe-537988 Style de la classe des chaussures au design bonne idée. peu utilisé !!!!! très bonne affaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire