classe-538083

0

Incroyablement confortable, attrayant chaussure. J'étais sceptique au sujet du confort de cette chaussure, mais acheté une paire, car ils sont si mignons (et à cause de la politique Logohoo grand retour!). Cela m'a pris environ une journée pour apprendre à marcher en eux et les couper en, mais maintenant ils sont certains de mes souliers préférés. Vous pouvez ne pas croire à les regarder, mais ils sont étonnamment confortable pour une chaussure à talon haut. En fait, ils sont plus confortables que les quelque 2 \), et de son dimensionnement dure environ un 1 / 2 de grande taille, mais dans l'ensemble, j'ai été extrêmement satisfaits de ces chaussures. Elle donne une grande ligne à votre jambe quand il est associé avec des pantalons ou des jupes, et je recommande fortement.

Chaussure classe:classe-538083

classe-538083 Style de la classe des chaussures au design bonne idée. peu utilisé !!!!! très bonne affaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire