classe-538545

0

Color me impressed! Je ne pense pas avoir jamais senti aussi incroyablement confortable dans une sandale de la boîte. Terrific soutien, réglable dans toutes les manières possibles, de grands espaces orteil, just wow! J'ai l'impression que je porte un nuage sur mes pieds. Je souhaite à tous mes chaussures étaient de cet avis! Super joli design trop surtout pour un \Oh, et pour vous les femmes qui ont de la difficulté avec des sandales et de vos orteils pinky, vous savez qui vous êtes!, Tous vos orteils seront niché en toute sécurité dans cette sandale, pas de soucis à propos Getting It pris dans une ouverture.

Chaussure classe:classe-538545

classe-538545 Style de la classe des chaussures au design bonne idée. peu utilisé !!!!! très bonne affaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire