classe-538544

0

De toute évidence, je suis en minorité sur les commentaires ici. N'aime pas cette chaussure! J'ai commandé ces Docksides Sebago et le Topsiders Sperry. Le style et la construction des deux étaient comparables, mais après avoir essayé les sur, je suis choqué de lire la revue Combien ce quai comme super confortable. Pour moi, ils sont durs comme des briques - le cuir est dur et pas souple. En revanche, j'ai glissé sur le Topsider et c'était doux comme un gant - il a glissé sur la droite et a été immédiatement à l'aise. Je vais porter ces sans chaussettes de sorte que le sens à l'intérieur était cruciale. Je suis maintenant le Topsider Sperry et ces Docksides Sebago sont sur leur chemin du retour.

Chaussure classe:classe-538544

classe-538544 Style de la classe des chaussures au design bonne idée. peu utilisé !!!!! très bonne affaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire