classe-538513

0

Cherry-licious! Ce sont des chaussures yummy! I kinda souhaitent le talon était de 3,5 et un peu plus légère, mais je les aime. J'ai pris l'avis du premier examinateur et, malheureusement, j'ai fini de les retourner et en faisant un Format 1 / 2 plus petits parce qu'ils étaient trop grands pour moi. J'aurais suis allé avec mon instinct car je possède des chaussures Daniblack et juste allé avec ma taille régulière ... mais parfois ça ne marche pas non plus. La semelle en caoutchouc qui les rend d'appoint grippy lors de la marche et confortable. Definitely an attirer l'attention des animaux fabuleux d'impression. J'aimerais voir plus de chaussures dans cet imprimé! Le blanc est vraiment blanc, non pas que le blanc beige sale, où ils tentent d'appeler blanc si vous savez ce que je veux dire. They're great! Absolument ne la danse avec ces nouvelles chaussures!

Chaussure classe:classe-538513

classe-538513 Style de la classe des chaussures au design bonne idée. peu utilisé !!!!! très bonne affaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire