classe-538486

0

Rose vif. Il semble bien, mais ce n'est pas le style de chacun. J'ai un moment difficile TRÈS 8.5W trouver une chaussure qui tourne, que mon talon ne glisse pas dans ce qui n'est pas solide blanc. Cette adéquation du projet de loi sur mes deux chefs d'accusation, ainsi que bon grande lorsque je passer en premier le. Or, après environ 15-20 miles de marche de jogging, je trouve que l'intérieur est un peu profond, mais je vais probablement acheter un coussin d'aller dans (surtout pour les plaquettes de mes pieds). Look Great, de grande qualité. Un peu plus que je voulais payer, surtout maintenant que je suis l'ajout d'une semelle.

Chaussure classe:classe-538486

classe-538486 Style de la classe des chaussures au design bonne idée. peu utilisé !!!!! très bonne affaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire