classe-538247

0

Best Ever exécutif Chaussures - J'ai acheté cette paire de chaussures pour remplacer la paire identique, j'ai acheté en Juillet 1998 - j'ai plaisanté avec ma femme que j'ai été déçu parce que je pensais les originaux durerait! Vingt ans, c'est sacrément bon. Je me souviens quand j'ai acheté l'original parce que c'était ma première paire de Allen Edmonds et je les ai achetées pour un mariage. Les chaussures d'origine ont été par Allen Edmunds on renouvelle 3 fois et toujours chercher excellente, en fait, je suis toujours les porter. Pour moi, c'est la chaussure d'affaires classique mens - riches et de direction dans le regard, de haute qualité, usure, comme le fer, mais aussi à l'aise comme une pantoufle. Je les ai en noir, brun, et de merlot. Je les recommande fortement.

Chaussure classe:classe-538247

classe-538247 Style de la classe des chaussures au design bonne idée. peu utilisé !!!!! très bonne affaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire