classe-538336

0

Best Sandales de Confort - J'ai acheté ces chaussures parce que j'avais besoin de sandales confortables à porter dehors et faire beaucoup de marche po j'ai eu quelques Birkenstocks faux dans le passé et je me rappelais comment étaient ces confortables. Je voulais que le Birkenstocks réelle parce que je savais qu'ils doivent se sentir encore mieux que le tomber paire. J'avais raison. J'aime ces chaussures. Je les porte partout et la rupture de la période était d'environ trois jours pour moi. Maintenant, ils continuent juste s'améliore avec l'âge. Elles sont légères et offrent un bon support pour mes pieds.

Chaussure classe:classe-538336

classe-538336 Style de la classe des chaussures au design bonne idée. peu utilisé !!!!! très bonne affaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire