classe-539272

0

Premièrement, je veux juste dire que mon expérience pour la première fois avec le service clientèle Logohoo a été excellente. J'ai parlé à quelques personnes en service à la clientèle et ils ont tous deux été très utile. Je vous remercie! Le meilleur de tous, j'ai eu ma commande le lendemain gratuitement. WOW! J'ai commandé le Ultimate Tall Braid bateaux UGG en noir et je l'aime, mais il est un peu étroit pour mes pieds. Je le garde quand même car ils sont bien trop chaud pour mes pieds et aussi mignon. J'espère qu'il s'étendra. Cette botte est vrai à la taille, afin de commander votre taille. Oui, je vais commander à nouveau à partir Logohoo. Je le donne 4 étoiles pour l'ensemble parce que les bottes de courir un peu étroit et il est fabriqué en Chine, mais dans l'ensemble ils sont grandes bottes.

Chaussure classe:classe-539272

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire