classe-539264

0

Enfin, un cadre confortable, bottes de pluie cute. J'ai la taille de 11 pieds et avoir un moment difficile de trouver les chaussures qui correspondent effectivement. Je cherchais une botte je peux utiliser dans le jardin ainsi que sur les rues de Portland pluies. J'ai essayé de tourbières, mais leur taille 11 est trop petit. Les chasseurs sont trop grands, si vous voulez travailler dans la cour, ils ont coupé dans le dos de vos genoux ... et je suis une grande fille. La plupart des bottes de pluie d'autres sont souples et mal à l'aise pour marcher sur n'importe quelle distance, mais ces Sorel orange sont la réponse! Ils sont sooo cute et complètement étanche. Ils sont en fait assez chaud et ne faites pas votre sueur pieds comme des bottes de pluie peuvent le faire. J'ai porté toute la journée et prendre de longues promenades avec mon chien et il se sent comme je porte des espadrilles. En raison de la formation de bandes blanches autour de la semelle, ces Sorel ressemblent vraiment espadrilles patineur lorsque vous n'avez pas Tuck dans votre jeans! Cute!

Chaussure classe:classe-539264

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire