classe-538727

0

Cool style et confort - Mes souliers sont arrivés en 2 jours-fantastique! Je les ai dans la couleur beige, des chaussures couleur chair sont très à l'intérieur et ils ont l'avantage supplémentaire d'aller avec tout. Ces chaussures sont cool sans ressembler à vous essayez trop dur. L'ajustement a été parfait, j'ai été agréablement surpris de constater qu'ils sont disponibles en largeur. Mon pied est large au niveau des orteils, mais mon talon est étroit et ces chaussures sont vraiment confortables. Les semelles sont rembourrés et très souple pour que je puisse marcher toute la journée. Le prix est très raisonnable par rapport à la chaussure de confort \Maintenant, je n'ai pas besoin de sacrifier le confort pour le style.

Chaussure classe:classe-538727

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire