chaussure-538715

0

Comfy, mais pas une chaussure toute la journée - j'ai commandé ce dans une large. La chaussure a d'abord été un peu tendue dans la zone des orteils, mais il desserré après un certain temps dans la maison. J'avais besoin de serrer la sangle arrière - j'aime que j'ai eu la possibilité de le faire. Je l'ai porté toute la journée au travail. Un pied était beau, mais à la fin de la journée, j'ai eu une empreinte énorme sur le sommet d'un pied, comme le couper en moi. La chaussure semble très bonne, semble être bien, et était à l'aise la plupart de la journée. Toutefois, ce n'est pas le genre de chaussures que je peux marcher autour dans une longue période de temps comme il coupe dans le haut d'un de mes pieds.

Chaussure classe:chaussure-538715

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire