classe-538365

0

Génial! J'ai commandé ces ligne pour mon mariage, mon mariage n'est pas jusqu'au 6 Septembre, 2008; toutefois, j'ai porté ces autour de la maison en cassant et ils sont confortables. J'ai fini par ordonner à la fois du médium et large, et j'ai fini par garder la largeur. Il m'a juste donné un peu de place. Je croyais que le service sur Logohoo.com was Great! Ils m'ont envoyé le large après avoir ordonné le moyen 6 pour que je puisse essayer les deux sur le même temps, et m'a donné 14 jours pour retourner l'un d'eux si je n'ai pas eu à payer pour les deux. J'étais très très content de leur service et Logohoo.com recommanderais à tout le monde! J'ai fini par obtenir les blanches, et j'ai vraiment cru qu'ils étaient encore plus mignon en personne qu'en ligne!

Chaussure classe:classe-538365

classe-538365 Style de la classe des chaussures au design bonne idée. peu utilisé !!!!! très bonne affaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire