chaussure-538359

0

Boot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Awesome J'ai été à la recherche d'une chaussure confortable agréable toute l'année .... ?a y est .... j'ai un arc en haut et un pied de large et ces bottes sont si incroyablement confortable. Même la première fois, ils sont étonnants! Sentez-vous comme vous en avez eu pour toujours. Il s'agit d'un démarrage, vous pouvez porter avec n'importe quoi! Mon mari aime, même ces bottes. J'ai commandé ma taille normale mais en largeur c, l'impression qu'ils ont été faites pour mon pied. Ne passent pas leur place ........ I love jolies bottes et chaussures, mais le confort est une première anymore.

Chaussure classe:chaussure-538359

chaussure-538359 Style de la classe des chaussures au design bonne idée. peu utilisé !!!!! très bonne affaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire