classe-536594

0

Grande-Boot - ma paire de bottes précédente était un Garmont, qui me plaisait beaucoup, mais j'ai eu des difficultés à trouver un modèle similaire récents et se rendit pour la Asolo. Il s'agit d'un démarrage très robuste et confortable et je le recommande fortement. Je suis toujours le casser mais jusqu'à présent, après plusieurs heures de marche dans des terrains différents, pas de cloques, ou des malaises. Une fois de plus c'est une belle paire de bottes. Les seules choses mauvaises que je peux dire est que les lacets semblent un peu faibles et qu'il y avait quelques points de colle du procédé de fabrication sur plusieurs endroits sur les bottes ... Dans les deux cas ce n'est évidemment pas une grosse affaire.

Chaussure classe:classe-536594

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire