chaussure-536589

0

Grande chaussures de travail de base - Ce sont probablement les chaussures les plus confortables que j'ai mis dans un temps long! Il était probablement 6 heures avant je me suis senti que le bat blesse légèrement sur ma gauche du gros orteil. talon gauche a également commencé à frotter sur le c?té gauche et vers la fin de la journée et couper mon talon un peu. C'est décevant, mais c'est la seule raison pour laquelle je l'ai donné 4 étoiles. :) Chaussure a un motif étrange sur le gros orteil, mais ils sont si confortables pour les chaussures de travail, j'ai oublié le moins de chercher stellaires. En ce qui concerne la largeur, elles sont vraiment bien! J'ai les pieds légèrement large et ils étaient parfaits! Ils sont vraiment très à l'aise!

Chaussure classe:chaussure-536589

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire