chaussure-536576

0

Superbe et confortable - Je viens de passé en revue ces chaussures, celles que j'ai initialement commandé et ont été renvoyés le noir métallisé. J'ai aimé le style tellement j'ai décidé de les essayer dans le daim noir et satin et aller jusqu'à une demi-taille. Je suis si heureux je n'ai touché et un home-run avec confort et ajustement. Cette chaussure est se sent mieux dans la suède vs le style métallique et est un peu plus flexible. Il ne coupe pas dans le pied, soit comme les matériaux métalliques a fait le mien. Je suis impatient de les porter fêtes trop nombreux et au-delà! C'est un style fantastique pour cette petite robe noire, habillés de velours gauchos ou une fabuleuse paire de pantalons. Même jeans! Ils ont l'air particulièrement bien avec des bas sur, c'est ce que je préfère les porter avec un très foncé, presque noir manucure. Tres chic!

Chaussure classe:chaussure-536576

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire