classe-536554

0

De bonnes chaussures pour la danse ou reprises - j'avais besoin d'une paire de souliers noirs à porter pour rester debout dans le mariage de ma mère. J'ai regardé autour et juste ne pas voir tout ce qui était à la fois mode et le confort d'esprit. J'ai décidé que je voulais quelque chose de simple qui vont avec tout. J'avais l'habitude de porter des chaussures de caractère à l'école pour chœur et des concerts choeur montrer, mais je outgrew mes chaussures caractère ancien. J'ai l'habitude de porter un 9.5W ou 10m. J'ai vu que tout le monde dit que ces entreprises doivent être en place afin J'ai commandé un 10W et ils s'intègrent très bien. Ils ne sont pas trop serrés ni trop lâches. Quand je les ai sortis de la boîte, je pensais qu'ils avait l'air si étroite, mais mon bon pied très bien. J'ai commandé le cuir sur les fins de sorte qu'ils s'étirer un peu pour plus de confort. Je pense que je vais être l'ajout d'un insert de gel pour les rendre un peu plus confortable. Ils sont également très glissante et je pense que je vais les prendre à l'extérieur et de rayer le fond sur le béton pour les rendre un peu glissant, moins comme je le faisais à l'école secondaire. Je ne suis pas de les utiliser pour la danse, mais ils sont pratiques et bien fait assez pour les occasions spéciales ou à l'usure quotidienne.

Chaussure classe:classe-536554

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire