classe-539366

0

Ami m'a convaincu d'aller à ce site, a déclaré que les produits y sont, la sélection impressionnante. alors je n'ai trouvé ces comme la couleur et étaient exactement ce que je cherchais. Afin attendu environ une semaine n'a jamais re?u quelque chose. UPS contacté pour voir s'il y avait des difficultés à trouver mon adresse (vivre loin dans le pays). pour en savoir qu'ils l'a envoyé à la mauvaise adresse. contacté service à la clientèle Zappos pour rectifier la situation. le re?u mon colis de retour et réexpédié le lendemain avec le courrier prioritaire et il a obtenu 2 jour plus tard après avoir parlé avec le représentant plusieurs fois ... vraiment comme les chaussures, vraiment à l'aise, et Kool recherche. Je dirais à personne de vérifier cette entreprise sur ces chaussures et dans toutes les dimensions offertes.

Chaussure classe:classe-539366

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire