classe-539161

0

chaussures Fantastic! Il semble que les chaussures des hommes dans ma famille l'usure, surtout en été. Ils sont aussi légers qu'une plume, confortable et belle apparence avec un short ou un jean. Mon seul fils commandé une paire dans sa taille normale et qu'ils étaient trop petits (oui, commander une taille au-dessus). Mais au lieu de les renvoyer, mon mari essayé, et les revendiqué pour lui-même. Lorsque nous avons obtenu une plus grande taille pour mon fils, le seul problème était de maintenir les deux paires de droites. Mon fils accidentellement mis sur Sanuks de mon mari et porté toute la journée au travail, les allongeant. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez les obtenir par voie humide, les mettre dans la sécheuse et ils retournent à leur origine size.We recommandons fortement de cette chaussure, et je m'attends à mon mari et son fils de les porter pour les années à venir.

Chaussure classe:classe-539161

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire