chaussure-539324

0

bottes Fabulous si loin que j'ai seulement propriétaire de ces quelques semaines, mais les ont portés sur les nombreuses randonnées, et comme une botte générale travail à l'extérieur /. Je n'ai pas trouvé les trop raide, mais je fais comme une botte qui donne un bon soutien de la cheville. Je les trouve très à l'aise ... mais je ne m'attendais pas à une chaussure soit. Ils sont incroyablement beau ... une forme très attrayante qui se trouve être beaucoup plus confortable que ces bottes en forme de cuillère qui prétendent accueillir plus de pieds, tout en vous donnant ampoules parce que vos orteils arrondi avec chaque étape. La largeur est ici construit autour du niveau de votre orteil, puis le cône bottes vers la fin. Et ils vous font sentir assez grand, ce qui me plaît. J'ai vérifié que l'amorçage sentait plus large que marquée, surtout parce que je normalement à l'ordre jusqu'à obtenir un bon ajustement, mais je n'ai pas cette fois.

Chaussure classe:chaussure-539324

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire