chaussure-539025

0

Excellent appartement mignon! Je cherchais un joli appartement à simple noire mois avant j'ai finalement décidé d'essayer en ligne (comme j'ai l'habitude de les essayer sur la première). Tout d'abord Logohoo fait super facile à retour / échange. Ces chaussures sont tellement adorables et extrèmement confortable. Dans les magasins pour la recherche d'appartements j'ai constaté que presque tout s'est un petit peu, je suis habituellement un 8 1 / 2, mais j'ai été installées dans un 9 avec la plupart des appartements j'ai essayé. J'ai suivi les commentaires et obtenu un 8 1 / 2 dans ces ils étaient énormes! Je les ai échangé pour un 8 et ils étaient significativement plus petits, mais toujours en forme. Je suggère donc faire une demi-taille plus petite que vous le feriez normalement obtenir. Mais ils sont géniaux autrement!

Chaussure classe:chaussure-539025

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire