classe-539135

0

Docs - j'ai commencé à acheter Docs ya environ 12 ans. J'ai toujours travaillé de détail ou d'aménagement paysager où tuf / chaussures antidérapantes est nécessaire. Je les aimes! J'ai Marie Jans, slip-ons, des bottes lacées, flaneurs, chaussures à lacets, chaussures velcro, des bottes à fermeture éclair. Je porte 'Em All. Confort, style durable. Mon travail actuel exige Steel Toes, j'ai acheté le classique - comme la première paire que j'ai jamais eu sans l'embout d'acier. Eu le tort de porter une chaussette trop mince et couper mes jambes un peu - EM mis \Chaque paire que je possède est un uk6/usa womens8 taille. True Fit. Je pense que 7 paires ont été achetées par le biais Zappos - le meilleur service! Dois-je dire de plus??

Chaussure classe:classe-539135

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire