classe-538821

0

Chaussures de danse - Je me demandais au sujet de ces chaussures, je pensais que je leur donnerais un essai. J'ai commencé à revenir dans la danse carrée à nouveau. J'étais inquiet au sujet du talon, mais tout va bien avec les chaussures. Ils s'adaptent très bien à la taille, capable de filer ainsi sans aucun problème. La seule chose, c'est que la sangle est une couleur bizarre rose. Ce n'est pas un rose vif, ni un rose terne. Je souhaite que la courroie était noir pour correspondre au reste de la chaussure. Je suis très heureux avec les chaussures, et je peux danser sans aucune douleur dans les pieds et pas de cloques, même la première fois de les porter. Ils sont une toile et à l'aise pour danser toute la nuit et puis certains.

Chaussure classe:classe-538821

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire