classe-538044

0

Comme toujours, Logohoo est incroyable avec leur expédition durant la nuit. Après avoir lu toutes les critiques j'étais assez réticent à l'achat de ces bottes et se sont penchés sur les autres jusqu'à ce que je finis par céder et a décidé de l'essayer de toute fa?on. Après tout, merci à Logohoo, je peux retourner sans tracas. La qualité du cuir est plus agréable (l'argent), souple et douce. Le talon d'air robuste et, globalement, la semelle est plut?t sympathique. Il ya des certaines taches qui ne semblent pas aussi beau, mais je peux vivre avec ?a pour l'instant. Aussi, il ya eu quelques imperfections au niveau du talon et sur l'arbre, mais très mineur et il fallait vraiment regarder dur pour les trouver. Je les ai mis et ils étaient parfaits! Je porte généralement de taille 9-10, et a ordonné à un de ces 10, après les commentaires de lecture. Probablement ait ordonné un 9.5, mais avec une belle chaussette, I'll be fine. Le veau est parfait pour moi. Je suis en moyenne supérieur à la moyenne quand il s'agit de bottes (équitation m'a donné des veaux de Nice), je peux probablement les porter avec un jean skinny même. Dans l'ensemble, les bottes sont confortables pour marcher (marcher autour de la maison) et je peux à peine remarquer le haut talon. Mon pied regarde encore plus faible en eux. Je les recommande aux autres.

Chaussure classe:classe-538044

classe-538044 Style de la classe des chaussures au design bonne idée. peu utilisé !!!!! très bonne affaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire